Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 avril 2010

EN-COURS A JOUR ...

On est Lundi il est donc d'usage de faire un tour du coté de mes en-cours ....pas grand chose a vous monter cette semaine ...il semblerait que le nombre de mes SAL soit en baisse !!!!

Heureusement il y a bientôt  un nouveau SAL qui débute chez Solo-Brode ...Un SAL Mystère intitulé "En attendant l'été " ...Il est encore temps de vous inscrire ....

Et puis la semaine prochaine je vous parlerais du nouveau SAL qui débutera ici pour compléter notre collection de maison non Mary krys ce n'est pas encore la maison d'automne !!!... ...et puis pour les brodeuses online nous allons aussi recommencer les cours avec Cécile ....

En attendant allons faire un petit tour au poulailler :

23_Avril_2010

C'est déjà l'avant dernière étape de notre SAL organisé par Olouise assisté  de Fotsy qui veille a ce que l'ordre règne !


Et du coté du jardin c'est aussi bientôt la fin ...plus que deux étapes du SAL ABC multicolore et la aussi il va falloir songer a une finition ...

23_Avril_2010_005


Bon début de semaine a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah ah ! Un nouveau SAL !!!!<br /> Lequel ? Lequel ? Lequel ?<br /> Non, non, je n'ai pas hâte du tout !<br /> ;o)))
Répondre
B
Très bien ma poule !!!! (hihi)
Répondre
S
Bienvenue chez les "Accros Solo"<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
M
quelle jolie broderie!! j'adore tes petites poules!!
Répondre
C
tes SAls sont très mignons,<br /> il va falloir que tu en trouves de nouveaux!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité