Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 mai 2010

VDB # 7 ...MON PORTE BONHEUR

Cette semaine Petite fée nougat nous demande de lui faire voir notre porte bonheur ...sans hésitation mon LEPRECHAUN !!!!

Je sais que ce n'est pas grand chose ...une figurine un peu kitsch que l'on trouve dans tous les magasins de souvenir Irlandais ...D'ailleurs un ami me l'avait offert a mon départ d'Irlande pour rigoler !

25_Mars_2010_015

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien sa bouille...son grand sourire et  son air jovial ...Malgré sa petite taille mon vaillant Leprechaun m'a suivit en Angleterre et puis a fait un autre déménagement vers L'Italie et maintenant que je suis de retour en France il est toujours la ...sur une étagère de ma bibliothèque ....!

Et vous quel est votre porte bonheur ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh je te comprends , il a une bonne tête ton leprechaun !!<br /> Douce journée!<br /> Biiz
Répondre
V
j'ai éclaté de rire en voyant ton leprechaun car nous aussi nous avons "notre porte-bonheur" qui en principe nous protège : un super troll à deux têtes. bon ça va nous ne sommes pas trop fous d'avoir ce genre de babioles sur une étagère (pour nous c'est en haut du buffet il domine) mais on l'aime notre troll<br /> violine
Répondre
D
Il est siouper classe!<br /> j'en ai 3 du même style j'en suis gaga!
Répondre
L
Il a une très bonne tête !
Répondre
C
Il est mignon tout plein. Il y a des leprechaun dans la BD "L'héritage d'Emilie". Connais-tu ? ca se passe en Irlande au début du XXe siècle, c'est un peu fantastique et tout et tout.<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
Publicité