Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 mai 2010

SAL BLUE HOUSE

Il est temps de continuer notre collection de maison ....Je vous propose donc de broder une maison bleue d'Helen Wind du livre ABC COUNTRY en SAL qui débutera le Mercredi 19 Mai  ce qui vous laisse 15 jours pour préparer vos fils et toile ...et de vous procurer le livre ...

SAL_BLUE_HOUSE

Pour les inscriptions et questions diverses que vous pourriez avoir  rien de plus simple on me laisse un petit commentaire sous cet article ...


RDV LE MERCREDI 19 MAI POUR LA PREMIÈRE PARTIE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est justement celle que je n'ai pas brodée... mais ce n'est vraiment pas la bonne période pour moi!
Répondre
K
ça me tente bien... surtout que j'ai le livre depuis longtemps et que je n'ai encore rien brodé ... mais j'ai tellement de sals en cours et de tricots que je ne sais pas si ce serait raisonnable ???
Répondre
J
Je file commander le livre cette maison est trop mignonne et je la vois déjà auprès de la Needleworker, je suis certaine qu'elles feront bon ménage.:-)
Répondre
C
Ah lalalala, elle est bien belle cette petite maison, mais trop de retard accumulé en ce moment. Plein des BiZZZ Cécile
Répondre
C
Oh ! ça me tente bien !!!<br /> Depuis le temps que je lorgne sur ce livre, c'est le déclic !
Répondre
Publicité