Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 mai 2010

EN-COURS....A JOUR ...

Voici la première partie du SAL " En attendant l'été " crée et organisé par Solo Brode ...

Miss_Butterfly_1_ere_Partie

Toile Aida 7 points en  lin ...Fils DMC B5200 et 4030


L'ABC Multicolore est a son tour terminé ...

11_Mai_2010_005


Toujours aucune idée pour sa finition ..Il va donc aller rejoindre les autres broderies a finitionner qui s'entassent !


Et puis voici la première partie du Grand Mars Changeant...une superbe grille de papillon qui ne pouvait être que crée par un papillon ...J'ai nomme Clarelis !  Ce SAL est organisé par Milkinise une autre fan de papillons ! Il semblerait que l'on soit en bonne compagnie !!!

11_Mai_2010_004


Du coté des Bent Creek ca avance surement ...si surement d'ailleurs que nous en somme déjà a la lettre S !

11_Mai_2010_006

11_Mai_2010_007

La liste des participantes est chez Agathe-Rose


Et pour finir voici mes pavots ...pratiquement terminés ...

11_Mai_2010

Je pense attendre pour la finition car Cécile nous promet d'autres fleurs ...En Juin ca sera les Bleuets et j'ai dans  l'idée de faire une boite cube en tissus ...J'ai vu ca sur un blog mais je ne sais plus lequel ...Si vous voyez de quoi je veux parler ?


BON LUNDI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces ouvrages, ils sont magnifiques, je participe au SAL papillon aussi, bravo pour ton avancée ;)<br /> Bonne journée
Répondre
I
plein de belles choses ici<br /> et super le début de ton papillon<br /> on se retrouve bientôt pour la suite
Répondre
S
Quelle énergie!!! tu continues de me surprendre!<br /> tout est très joli!
Répondre
M
Mince!! tout ça en cours et à jour!! tu as un secret!!?
Répondre
L
Moi je craque toujours sur les fleurs que tu fais! Bisous
Répondre
Publicité