Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 mai 2010

MA BOITE A EN-COURS ...

Avec tous mes SAL  ca commençait a être un peu la pagaille dans mon petit panier des en-cours ...

La solution une boite spéciale faite sur mesure ! Merci Hélène pour ton aide !

C'est ce que j'aime avec le cartonnage car on peut réaliser une boite a nos dimensions et équipée suivant nos besoin !

Pour le tissus j'ai pensais qu'il valait mieux du foncé pour une boite qui va être utilisée en permanence ... Et j'ai craqué pour ce tissus un peu vintage qui me plait bien (tu le reconnais Katia ???)

Voici la boite fermée :

21_Mai_2010_005

On ouvre le couvercle :

21_Mai_2010_003

Et la j'ai tout sous la main ...les cartonnettes bien rangées dans leurs compartiments  ...ciseaux...aiguilles sur un coussinet ..poubelle a fil (mini boite a mais recouverte de tissus) et aussi ma petite lampe daylight que j'avais vu chez Clarelis et que j'ai acheté en violet what else ?

On ouvre le tiroir du bas:

21_Mai_2010_004

.....et la sont rangés sagement tous mes en-cours du moment ...

Elle est tout a fait comme je voulais ...Je l'ai testée hier soir !!!
C'est impeccable et beaucoup plus pratique et organisé comme j'aime !

Bon ben c'est pas tout mais j'ai des en-cours qui m'attendent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trés belles vos boites bravo je veux moi aussi couvrire une boite en carton est ce difficile?<br /> <br /> amicalement anissa
Répondre
C
Un rêve de rangement... et en effet on peut quand même voir les couleurs sur les cartonnettes.
Répondre
A
Superbe. Je suis admirative devant ce travail. C'est très beau et j'aime beaucoup le tissu. Bises. AGD
Répondre
O
Je suis comme Cilou : mes encours sont en bazar, pêle mêle dans un panier !<br /> Ton organisation m'impressionne !!!
Répondre
M
Super ta boite et tout est bien rangé<br /> Contente de voir que le papillon est aux premières loges et qu'il avance!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité