Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
28 mai 2010

POIS, POIS, POIS ...3 POCHETTES FESTONNÉES ...

Le SAL de Dame Valiste se termine ...et les pochettes festonnées commencent a éclore un peu partout sur la blogosphère !

Son premier SAL est un vrai succès et j'espère qu'il y en aura d'autre !!!

Je n'ai pu me limiter a n'en faire qu'une alors voici mes trois versions :

Pochettes_festonnees__Miss_Butterfly

Des tissus a pois et des transferts pour la partie déco....

N'hésitez pas a aller visiter l'album chez Dame Valiste pour voir toutes les versions des participantes ...

Pour ne pas rester inactive je me suis inscrite au nouveau SAL d' Un petit bout de fil ...enfin je devrais même dire deux puisqu'on va réaliser un sac cabas multipoches et enchainer avec un sac d'été ...Voila  de quoi assouvir mes envies de couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont très réussies, je dois en faire une aussi mais je n'ai toujours pas commencé
Répondre
M
elles sont trop " chou " toutes les 3
Répondre
C
Bravo, elles sont très très belles. Tu as des vrais doigts de fée !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
M
Tu es très pois ces temps-ci ! T'as dévalisé une fin de stock, lol !
Répondre
M
T'as vu, tu peux constater, j'arrive même plus à suivre TOUT ce que tu fais !!!... Elles sont ravissantes !
Répondre
Publicité