Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
31 mai 2010

EN-COURS....A JOUR !

Voici l'avant dernière étape (déjà ???) de nos Bent Creek Row ....

29_Mai_2010_002

29_Mai_2010_004

Et comme c'est bien connu jamais deux sans trois voici le Kitty Cat Row qui vient rejoindre le groupe  !!!! On me l'a offert Mardi dernier et j'ai pas pu m'empêcher de le broder aussitôt !!!

29_Mai_2010_005

...je me suis quand même arrêté au W comme ca je les finirais tous les 3 ensembles !!!

La liste des participantes au SAL est chez Agathe-Rose ...


Et puis voici la suite du beau papillon de Clarelis ...c'est l'avant dernière étape la aussi ...

30_Mai_2010

La liste des participantes est chez Milkinise qui est en plein dans ses révisions ! Courage la Miss !

BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle production, 3 row en même temps ! bravo !
Répondre
I
trop joli ce papillon<br /> mais c'est déjà la fin de cette aventure
Répondre
D
J'ai brodé le kitty cat row moi !!!! ... mais c'est le seul :((
Répondre
M
Même pô réussi à mettre une tite x et TOAH, HOP, tu me sors une 3ème grille, TROP FORTEEE !
Répondre
M
Félicitations ... tout est magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Cécile et bonne nuit
Répondre
Publicité