Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 juin 2010

BIG MYSTERY - PROJET NUMERO 1

BigMystery

Je n'ai pas hésité une seconde des que Jad m'a proposé de faire partie de l'aventure pour son projet mystère ...

Je ne savais pas trop si il y allait avoir de la broderie...de la couture ...du patch mais qu'a cela ne tiennent je me suis inscrite ....et j'ai bien fait !!!

Le premier projet qui est censé nous donner l'envie de poursuivre l'aventure et nous permettre de voir comment nos tissus fonctionnent entre eux m'a épaté !

Il s'agit d'un pique-aiguille mais pas n'importe quel pique -aiguille ...Premièrement  il est réalisé par l'assemblage de losanges ce qui n'est pas banal ...mais c'est le deuxièmement qui a fait que  j'ai totalement craqué :

la finition avec un bouton de placard au centre ...Du jamais vu en ce qui me concerne ...Original et en plus très pratique pour attraper le fameux pique-aiguille ...sans se piquer justement !

Voici ma version :

Pique_aiguille__Jad

Un patchwork de tissus violet /parme/lavande je pense que mon choix de couleur ne vous étonne pas plus que ca  ...Et j'ai trouvé ce bouton de tiroir en métal "penché " qui me fait penser a une queue de Pomme !!!

Je me suis vraiment régalée a préparer mes gabarits , a  coudre a la main ...a suivre les instructions a la lettre ...a voir apparaitre ma Pomme-Citrouille comme par magie !

Et comme Jad fait très bien les choses ... on avait la possibilité de parrainer une copinette alors j'ai embarqué Josy avec moi dans l'aventure et je suis impatiente de découvrir SA version du pique-aiguilles !

Prochainement j'attaque le projet numéro 2 ...encore plus bluffant ...que j'espère réussir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh trop trop beau bravo
Répondre
S
Superbe, j'adore ! Et ce bouton de placard, quelle bonne idée !
Répondre
C
à croquer ton pique aiguille ! très bien trouvé le bouton /tige, bizouilles
Répondre
F
Comme c'est sympa de partir ainsi à l'aventure !
Répondre
D
Arggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh<br /> J'ai failli m'étouffer tellement il est beau!!!!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité