Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 juin 2010

BIG MYSTERY - PROJET NUMERO 2

BigMystery

Après le pique-aiguille qui vous a beaucoup plut ....voici le second projet ...un panier !!!

Panier_volants_1

Il est réalisé entièrement en tissus et un peu de carton pour le fond et le couvercle ....encore un projet totalement bluffant proposé par Jad dans le cadre de son Big Mystery ...

Je me suis régalée a voir apparaitre ce panier qui me fait penser a un moule a brioche ! C'était du boulot car il m'a tout de même demandé 3 après-midi pour le compléter...Il faut dire que bien que fessant partie des novices j'ai ignoré la version du   panier simplifié et je me suis lancée dans le panier a volants et avec couvercle (ce qui m'a permit d'utiliser mon second bouton de tiroir !!!) 

Panier_volants_2

Pour la anse je voulais qu'elle puisse se rabattre donc j'ai tout simplement attaché deux anneaux en métal a chaque bout ...et je les ai fixés au panier avec deux liens coordonnées que j'ai noué ...

Panier_volants_3

Je suis ravie de faire partie de cette aventure et je suis impatiente de découvrir ce que nous réserve Jad pour les deux projets suivants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'avais pas vu cet article !!! Le panier est magnifique !!! BRAVO
Répondre
C
Sublime ! Bravo !<br /> Et joyeux anniversaire ! Gros bisouxxx
Répondre
M
il est sublime<br /> quel magnifique travail
Répondre
C
Déjà le pique aiguilles, j'aimais, mais alors là ! Quelle pièce !!! Vivement la suite !!!
Répondre
B
Alors tu m'épates ! méga boulot ! bisous
Répondre
Publicité