Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 juin 2010

SAL BLUE HOUSE - 4 EME PARTIE

Voici ou en sont les participantes :

Virginie

Virginie_3__blue_house



Josy

blue_house_3_Josy



Olouise

blue_house_3__Louise




Claire-Jane

blue_house_3_a_Claire_Jane





Pour cette 4 eme et avant dernière étape ...J'ai brodé la fleur de droite ...

7_Juin_2010_001

...a votre tour les filles !!!

RDV Mercredi 16 juin pour la dernière étape !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beau travail les filles c'est superbe, bonne continuation !
Répondre
M
c'est très mignon<br /> bravo à toutes<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi
Répondre
J
Merci pour cette avant dernière étape je ressors mes fils et hop je continue.<br /> Bravo à toutes et bonne continuation.
Répondre
M
coucou bon sal les filles<br /> <br /> comment vas tu???<br /> tes articles me manquent mais j'attendrai que tu soit moins ronde pour te relire bisous mdr
Répondre
T
Oh ça avance et c'est très joli !
Répondre
Publicité