Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 juin 2010

MERCI !!!

Merci pour tous vos messages et vos bon vœux a l'occasion de mon anniversaire du 12 Juin   ...moi qui pensais ne pas prendre une année de plus en ne disant rien ...c'était sans compter sur les copinettes qui ont leurs calendriers a jour !!


C'est toujours un grand plaisir d'ouvrir les paquets de Josy ...Ils sont toujours accompagnés d'une carte en 3D ...Je vous laisse admirer ce beau pavot mauve :

13__Juin_2010_022

Mais la carte n'était pas seule ...il y avait aussi un très bel ensemble en Hardanger ....une châtelaine  et son  un pique- aiguille coordonné  ...Une merveille quand je pense aux heures de travail que ca a du demander ...

13__Juin_2010_026

Et avec ca ...connaissant bien mon addiction pour Amazon ...Josy  avait rajouté un chèque -cadeau qui a aussitôt été utilisé pour l'achat de deux beaux livres :

Papilons_cocinelles_et_autres_bestioles

Un livre de broderie façon esquisses de Madame de St Aubin ....

200_CROCHET_BLOCKS

et une petite bible de carrés en crochet ...

 

MERCI JOSY !!!!

13__Juin_2010_024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniv avec du retard.<br /> Au fait, ça va chez toi ? Pas de souci avec les intempéries ?<br /> <br /> Ahhh ton livre sur les carrés au crochet, il doit être terrible !
Répondre
L
Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire. Le livres sur les carrés est tip top j'adore.<br /> Bises
Répondre
P
ben moi je savais pas, alors je le dis maintenant: joyeux anniversaire, et mille bises pour cette année de plus
Répondre
A
Bon anniversaire alors je vois que tu as gâtée. Il pleut chez toi ? j'ai vu que dans le sud il y avait de grosses innondations. Bises et bonne journée.
Répondre
C
Ah flûte, moi je l'ai loupé ! Bon anniversaire quand-même :-)
Répondre
Publicité