Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 juin 2010

JE JOUE A LA POUPÉE !!! ÉTAPE 7 ...JUNE EST TERMINÉE !

Hourray !!! J'ai enfin ma poupée !!! Je me suis régalée a poser les cheveux et a enfin la voir apparaitre ... Miss June a une belle tignasse comme sa propriétaire !!! et je peux la coiffer comme bon me semble ...queue de cheval ...chignon ...tresses ...

June_1

J'ai eu beaucoup de mal a faire les photos car Petitou n'arrête pas de l'attraper pour lui faire des bisous et la coiffer  !!!

June_2

Je crois que si je veux jouer a la poupée tranquille il va falloir que j'en fasse une autre pour Ivan il ne veut plus la lâcher !!!

Pour voir toutes les autres poupées c'est sur le blog collectif :

Atelier_de_poupee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la voilà!!Une petite rousse aussi, lol!<br /> La tienne est bien joufflue!Comme j'aime!<br /> <br /> J'adore tes habits......!!!
Répondre
B
PETITOU apprenti, voilà qu'il s'exerce à habiller la poupée pour aider maman pour la poupette à venir... Comment vas-tu ? Bisous
Répondre
L
Eh bien, elle est très réussie ! Bravo Cécile touche-à-tout-de-façon-impeccable !
Répondre
C
Wahou, elle est superbe ! Bravo ! Je me demande si tu as pu la récupérer... hihihi
Répondre
C
Je comprends que Petitou craque pour elle!!! J'irais volontiers le rejoindre pour jouer avec lui!<br /> Bravo à toi, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître! Une corde de plus à ton arc, qui n'en manquait déjà pas!<br /> <br /> De très gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité