Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 juin 2010

SAL BOITE DE SOLENE ...Première partie

Cette fois ci Meli-Marie nous propose une jolie boite en tissus pour son nouveau SAL "La boite de Solène " pour cette première partie il fallait broder les 4 cotés de la dite boite ...

Je voulais  des motifs simples et j'ai trouvé mon bonheur sur Needlecrafter.com avec 4 motifs floraux coordonnées :


SAL_Boite_de_solene___1


Prochaine étape le montage de la boite ...Je m'y met des que je mets la main sur du Jeffitex ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super !beau travail et j'ai raté cette merveille mais me suis inscrite pour la nouvelle aventure ...a suivre donc!<br /> bravo pour ton blog !<br /> vraiment!
Répondre
J
Très léger ce motif pour ta boite j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour le lien qui contient vraiment de très joli motifs à broder.
Répondre
M
Une vraie mine d'or pour broder ce site où tu as trouvé tes fleurs !!! Je sens que je vais y trovuer mon bonheur pour ma tunique à peine sortie de sa teinture ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
L
Mais tu n'arrêtes jamais ! J'M bien les motifs que tu as choisis !
Répondre
C
Wahou, c'est très beau ! Je me réjouis de voir la suite ! Bisouxxxx
Répondre
Publicité