Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 juin 2010

SAL BLUE HOUSE -THE END !

Notre SAL Blue House d'Helen Wind est terminé ...voici les broderies finies des participantes :


Virginie

Virginie__blue_house__FIN




Josy

blue_house_josy_FIN



Olouise

OlOuise_Blue_house_FIN


BRAVO les filles ...Je suis impatiente de voir vos broderies finitionnées ....mais pas de soucis je saurais être patiente ...
.

Je dis ca parce que figurez vous que l'une d'entre vous a enfin terminé de broder sa Red House !!! Bon il a fallut que je lui fasse du chantage mais bon le résultat est la !!! Un UFO de moins pour  Ptisa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal du tout
Répondre
V
Merci pour le SAL et au prochain !!!!
Répondre
J
Merci Cécile pour ce Sal qui a passé à la vitesse grand V.
Répondre
C
Désolée, la mienne n'est pas terminée :-(<br /> Trop de choses à gérer en ce mois de juin, décidément.....
Répondre
A
Bravo aux courageuses participantes.
Répondre
Publicité