Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
12 juillet 2010

PROJETS FUTURS ...

Voici ce qui vous attend prochainement sur ce blog ...Mes futurs en-cours !!!


SAL YELLOW HOUSE d'Helen WIND que j'organise ...

SAL_YELLOW_HOUSE


C'est la broderie qui fait la couverture du livre !

Il débutera le Mercredi 1er Septembre et il y aura 6 étapes...Je vous en reparlerais fin Aout mais si vous êtes intéressé  vous pouvez déjà vous inscrire en me le signalant dans les commentaires sous cet article ...

Comme toujours vous êtes libre de choisir la toile et les fils qui vous conviennent ...



SAL NUANCIER DMC qui débutera lui aussi en Septembre (les inscriptions sont closes)

54383909_p

Ça fait un moment que l'idée de faire un nuancier me trotte par la tête mais pas facile de réunir les plus de 500 références et c'est plus motivant de le faire a plusieurs surtout que c'est un projet au long court ...

Louise a eu la brillante idée d'organiser ce SAL et en plus elle se charge de commander tous les fils et d'en dispatcher un bout a chacune des participantes ...Un travail de titan ...

J'ai déjà un peu réfléchit a la mise en œuvre ...Je pense que je le ferais sous forme de livre car il faut que ca soit pratique ...et pour le motif a broder ...facile ca sera des papillons ...pratique peut aussi rimer avec joli !

Voici un petit échantillon sur une toile aida 7 points crème ...pour tester différentes couleurs :

8_Juillet_2010


Qu'en pensez vous ? Je suis ouverte a toutes suggestions ...


SAL PAISLEY DES 4 SAISONS ...organisé par AGD ...4 motifs " Paisley" en point de broderie traditionnelle mais dans un style non traditionnel !

Au programme des fils ...des rubans ...des points spéciaux...des perles...du violet...du parme et du jaune pour mes couleurs principales ...

Voici un aperçue des rubans que j'ai commandé pour ce projet :

Rubans

J'attend pour me décider sur la toile de fond ...et sur la finition ...peut être des coussins ou des panneaux ...a moins que d'ici la je trouve une autre idée ...


Et puis pour terminer le BOS (Block of the Season ) CAT QUILT :



LogoBOSCatQuilt

L'été est déjà en ligne ...

Je ne suis pas sure de suivre les instructions a la lettre ...Je pense plutôt que je vais seulement faire les blocks brodés et les monter en quilt taille bébé  pour la poupette ...



Bon début de semaine a tous ...Bonnes Vacances a ceux qui y sont déjà et courage pour ceux qui doivent travailler avec cette chaleur ...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis inscrite au sal nuancier. quelle bonne idée les papillons! Mais, ou avez vous trouvé le modèle des papillons?<br /> <br /> Virginie
Répondre
S
Très joli les papillons pour le sal du nuancier<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
L
Supers les papillons pour le nuancier!! Franchement, ça rend trop chouette! Très très bonne idée que tu as eu!!!<br /> <br /> Ca te dérange si je les propose sur le blog?<br /> <br /> Bises,<br /> Louise.
Répondre
Q
En voilà de bien beaux projets .
Répondre
J
Pas encore partie en vacances et tu penses déjà à la rentrée, tu es insatiable. :-)<br /> <br /> Pas de maison pour moi cette fois tu sais pourquoi je n'aime pas ce fond foncé et je voudrais par contre faire celle qui va avec ton dernier Sal et que tu as déjà brodée pour ta part.<br /> <br /> Le nuancier superbe idée les petits papillons c'est très joli ainsi.<br /> <br /> la broderie au ruban me parait un rythme très rapide deux fois par semaine, mais peut-être que c'est faisable quand on connait ce travail.<br /> <br /> Par contre tu imagines bien que le dernier me parle beaucoup, je ne comprends pas pourquoi....... lol
Répondre
Publicité