Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
16 juillet 2010

UN ECRIN POUR MES CROCHETS !

Je viens de recevoir mes nouveaux crochets "Clover Soft touch " alors je peux vous faire voir le range-crochet que j'avais confectionné pour l'occasion ...assorti a mon sac a crochet bien sur !

16_Juillet_2010_001

J'ai fait un mix entre les modèles du carnet a crochets et de l'éventail a crochets de Facile Cécile tirés de son livre :

Rangements_a_coudre

Et voici l'intérieur :

16_Juillet_2010_003

Il ne me reste plus qu'a trouver un carnet de la bonne dimension pour glisser dans la poche a gauche ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe !<br /> j'adore!
Répondre
B
Très bel étui comme d'hab. Connait pas non plus ces crochets mais certainement très pratique. Bisous
Répondre
M
Bel ensemble assorti ! Connais pô ces crochets, sont chouettes ? En tout cas, j'ai acheté ceux en bambou (aiguilles et crochets) et pô chouettes du tout, ça glisse pô !!!... BISOU et DOUCE JOURNEE
Répondre
A
Sympa comme tout ... Bises. AGD
Répondre
Q
Très jolie ta pochette à crochets ,bravo.<br /> Les as-tu déjà utilisés ??? verdict ???<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité