Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 juillet 2010

L'ATELIER DU QUILTER PORTATIF !

C'est repartit avec mes tissus colorés et d'inspiration vintage avec un nécessaire a patchwork coordonné a mon panier a couture ....

Je l'avais admiré il y a quelques jours  chez Mary Krys dans une version plus country ...et voici le mien :

Atelier_de_quilter

En plus cet ouvrage m'a permis de Quilter  pour la première fois !!! Je dois maintenant finir mon plaid  ...qui traine depuis ...trop longtemps...

C'est un modèle de Catherine Dardevet issus du Quilt Country numéro 13 (Juin/Juillet 2010)

Atelier_de_quilter_ouvert

Vraiment très pratique ...On peut ranger le tapis de découpe au centre ...a gauche cutter rotatif ,ciseaux, feutre ...a droite j'ai fait une poche pour ranger la bobine de fil, le dé , en bas la poche sert a ranger  la règle graduée ...et en haut il y a même un pique -aiguilles/épingles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super j'aime bien les couleurs avec quoi le fermes-tu ??????<br /> bonne soirée
Répondre
C
ET dis-moi... tu fais le matelassage à la main ou à la machine ?<br /> Et as-tu déjà essayé le piqué libre ?
Répondre
V
il est superbe!!! c'est d'une ingéniosité!! bises
Répondre
C
Bravo !!! Il est superbe !!! J'ai peur d'avoir loupé ce n° de quilt country... Te voilà super équipée !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
C
super, et la corbeille de melimarie aussi pffff<br /> vitesse D zoummmmmmmm
Répondre
Publicité