Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 juillet 2010

COUVERTURE NOMADE POUR LA POUPETTE !

Je sais qu'il fait chaud pour sortir le polaire mais c'est pour la bonne cause ...La Poupette va naitre en Octobre et il risque de faire plus frais ...du moins espérons !!!

Alors pour ses sorties voici une couverture de voyage réalisée grâce au super tuto des moutons de Kallou ...

 C'est le même style que le  Baby Nomade de Red Castle donc ca devrait être parfait dans le cosy de la même marque qui va lui servir les premiers mois ...


Couverture_Nomade_pour_Poupette


Polaire Violette what else ? avec un coté éponge que j'ai mis sur l'intérieur acheté  sur le site de Buttinette ...et biais Liberty "Mirabelle "






Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> auriez vous tjr le tuto de cette couverture, il a ete retirer sur le site a la demande de red castel
Répondre
L
J'adore, et ta princesse aura bien chaud.<br /> Bises
Répondre
Q
Ta poupette sera bien au chaud dans ce superbe baby nomade , bravo .
Répondre
S
Elle est très chouette cette couverture, et elle m'a l'air bien pratique
Répondre
S
très jolies couverture et couleur, poupette va être bien au chaud cet automne !
Répondre
Publicité