Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 juillet 2010

FLAPJACK IN A FLASH !

Voici une recette ultra rapide  pour faire des barres croquantes aux flocons d'avoines alias Flapjack ...

Bien sur rien ne vous empêche d'ajouter des pépites de chocolat, des raisins secs a cette recette de base ...


23_Juillet_2010_005

Allumer le four a 180 degrés/Gaz 4 ...Le temps qu'il chauffe faire fondre dans une casserole 75 gr de beurre, 100 gr de sucre brun et deux cuillères a soupe de Golden Syrup ...Retirer du feux et ajouter 175 gr de flocons d''avoine...

Étaler la préparation dans un moule carré d'environ 20 cm  recouvert de papier sulfurisé...
Mettre au four et laisser cuire  20 min ...

Découper en rectangles avant que ca ne refroidisse et voila !




Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ca devrait plaire à mon homme , il adore les flocons d'avoine .
Répondre
L
Merci pour cette recette,ça tombe bien,j'en ai dans le placard et les filles pourront en faire !!!
Répondre
S
Hummmmmmm encore une recette qui m'a l'air délicieuse, mais où trouve t-on du golden syrup ??
Répondre
M
ça m'a l'air délicieux<br /> je n'ai jamais acheté de flocon d'avoine ou peut on en avoir<br /> j'essayerai bien<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Zut, si j'avais eu cette recette il y a quelques mois j'aurais pu écouler mon stock de flocons d'avoine qui est parti à la poubelle car périmé!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité