Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
30 juillet 2010

UN TABLIER DE PATISSIER POUR PETITOU ....

Si vous suivez ce blog ...vous savez sans doute déjà que Petitou est un grand gourmand et ne se prive pas de se régaler avec mes  desserts...

Ça fait un moment que tous les matins il veut faire des "âteaux" et sort mixer...moules ...balance...mesures et autres ustensiles a cet usage ...
Ce matin il a voulu a tout prix mettre mon tablier de cuisine mais bien sur ca ne lui convenait pas car il était trop grand et ca l'empêchait de "pâtisser" comme il voulait ...

Je lui ai donc proposé de lui faire un tablier a sa taille ...Et comme il fallait que ca aille vite ...Petitou étant impatient et moi ayant autre chose a faire ...J'ai pris deux torchons ...une paire de ciseaux et j'ai sortit la MAC ...

... 10 minutes plus tard ...


Tablier_pour_Petitou

Nous avons un Petitou ravi  Il a sauté dans tous les sens pendant 5 minutes et s'est admiré sous toutes les coutures dans le miroir du placard qui prend la pause en se cachant derrière le fouet !!!





Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un beau petit cuisto
Répondre
A
Trop mignon bravo pour ce travail et ce tablier enfant
Répondre
K
Super mignon :-)
Répondre
S
oooooooooh! bravo, trop mimi ! et bonne idée les torchons !!!
Répondre
C
Il en faut peu pour etre heureux ! bravo à super maman ! bizouilles
Répondre
Publicité