Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 août 2010

SAL YELLOW HOUSE

Je vous en avait parlé avant les vacances ...maintenant ca se précise ...Le 1er septembre commencera le SAL "YELLOW HOUSE"

51WichfUO8L__SS500_

C'est la broderie en couverture du livre ABC COUNTRY d'Helen Wind ...

Le SAL se déroulera en 6 étapes ...qui vous seront données tous les mercredis du 1 er Septembre au 6 Octobre inclus...

Je vous rappelle que le choix des couleurs des toiles et des fils reste comme toujours  a votre convenance ....


Pour s'inscrire rien de plus simple il vous suffit de posséder le livre et de me le signaler votre participation par un commentaire ci dessous ...

RDV Mercredi 1er Septembre  pour la première partie



Je profite de ce post pour vous montrer deux finitions du SAL Blue House :

Tout d'abord la finition de Josy qui a opté pour un beau cadre qui je suis certaine a vite trouvé sa place au mur :

blue_house_josy_end



Virginie quand a elle a confectionné un superbe sac en tissus qui doit être parfait pour un brin de shopping ou pour ranger les ouvrages en-cours:


blue_house_virginie_end



BRAVO A TOUTES LES DEUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
very good!!
Répondre
G
bonjour<br /> je n'ai pas le livre je regrette<br /> geneve
Répondre
R
Tanto el cuadro como el bolso están muy bonitos, gracias por compartir las fotos.
Répondre
J
Joli le sac de Virginie avec ce vert qui met la broderie en valeur.<br /> <br /> Dommage que ce motif soit sur un fond foncé, nous en avons déjà parlé, sinon je me serais laissée tenter, mais je n'ai pas envie de galérer.
Répondre
M
Bravo les Filles ... très jolies finitions !!!<br /> <br /> Très sympa ce modèle ... Bon SAL à toutes les participantes ;)<br /> <br /> BISOUS Cécile, bonne journée
Répondre
Publicité