Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 août 2010

GILET PAPILLON ...

Avec un nom pareil je ne pouvais que craquer sur cet adorable modèle vu il y a quelques jours sur Le blog Les gribouillis d'Inès ...

En plus ca tombait bien pour moi car le tuto de Pique,pique et pique ...rat est justement en taille 3-6 mois ...parfait pour la poupette non ????

Gilet_Papillon

Moi qui avait dit "pas de Rose" ...voila que je l'ai fait en rose ...enfin un beau rose qui me rappelle les Roses Aqua Pink  avec leurs reflets bleutés  ...J'ai utilisé 2 pelotes 1/2 de fil Katia Merino Mix  numéro 16 et crochet numéro 3 ....

Gilet_papillon_2

Je suis ravie du résultat et en plus c'est ultra rapide a faire ...commencé mardi matin ... C'est aussi pour ca que je préfère le crochet au tricot car va vite !!! Bon ok il faut dire que c'est une taille mini !!!

Du coup j'ai maintenant très envie de réaliser le gilet Pétale vu aussi sur Inès ce qui en plus me permettra d'essayer la fameuse Holst Garn dont tout le monde parle   ...J'ai commandé le nuancier et j'ai profité des soldes pour prendre quelques pelote test !!! A suivre donc ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aimerais avoir les explications du modèle et du gilet pétale, ou puis je les trouver ? en fait je serai mamy pour la première fois vers ce 20 octobre et je faisais du crochet dans le temps, j'ai envie d em'y remettre pour elle mais par des modèles faciles .. j'irais chercher de la laine après midi et hop .. j'ai très envie vous pouvez m'aider ?? merci, keetle
Répondre
I
Il est trop mimi ce gilet
Répondre
C
Extra !!!! elle va etre à croquer ta puce dans ce joli rose, bizouilles
Répondre
L
Vraiment adorable!
Répondre
B
C'est qu'il est adorable, comment ne pas craquer...
Répondre
Publicité