Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
31 août 2010

HOLST GARN ...

J'ai moi aussi fini par succomber a l'appel de la Holst Garn ...Il faut dire que j'en ai entendu que du bien et que le nombre de couleur est impressionnant  ...

Du coup j'ai commandé le nuancier et quelques pelotes pour la tester moi aussi ...

Holst_Garn_1

Pour l'instant  je ne suis pas déçue ...service impeccable et ultra rapide en direct du Danemark ...packaging sobre et élégant et avec ca plus de 100 références ...Qui dit mieux ??

J'ai décidé de la tester aussitôt ...voici le début d' un gilet "Pétales" pour la Poupette couleur "Cyclamen" ...("Bamboise "pour Petitou et il n'a pas tord ca ressemble fort a la couleur d'une Framboise  !)


Gilet_petales_debut

...La laine est un peu rêche car non lavée mais se crochète très facilement  ...apparemment elle s'adoucit au lavage ...

A ce sujet j'ai demandé directement a Holst Garn et il m'ont dit qu'on peut la laver en machine programme laine (max 30 degrés ) avec la lessive normale ou a la main en utilisant un peu de shampoing ...


J'espère vous le faire voir fini et lavé très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bien, tu as toujours les doigt en mouvement! Belle laine!
Répondre
O
Merci pour le lien car je ne connaissais pas du tout. C'est vrai que la couleur est vraiment ravissante !
Répondre
J
Belle couleur pour un travail qui va être encore superbe à voir le début.<br /> Je ne connaissais pas du tout ce nom, tu es une pionnière dans tous les domaines, bravo ! :-)
Répondre
A
Très joli modèle pour ta poupette.
Répondre
S
adorable cette laine "bamboise" !
Répondre
Publicité