Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 septembre 2010

3 ANS ...NOCES DE FROMENT !

3_ans

Le 5 Septembre 2007 a Anacapri ...

Un jour presque comme les autres ...car tout de même ce jour la on s'est marié !!!

La cérémonie devait se faire dehors ....mais on a fini dans le bureau du maire car il a commencé a pleuvoir ...
On n'a pas faillit avoir de photos... car notre copain photographe est arrivé avec plus de 30 minutes de retard ...
J'avais voulu faire moi même le gâteau ...et il était pratiquement immangeable !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres Joyeux Anniversaire à vous deux que vous etes<br /> beaux<br /> bisous
Répondre
S
Alors joyeux anniversaire. Si ton gâteau n'était pas au top, moi je me souviens de très jolies photos d'un magnifique bouquet fait maison. En plus tu sais ce que l'on dit "mariage pluvieux, mariage heureux". A bientôt
Répondre
T
Ah oui que de souvenirs mémorables ! :)<br /> Très bon anniversaire de mariage !!
Répondre
C
Félicitations, je te souhaite encore beaucoup beaucoup de nombreuses années de bonheur avec ta si jolie famille. Et aussi beaucoup de belles réalsiations à nous montrer ;-)))<br /> BiZZZ à vous trois et bientôt quatre,<br /> Cécile
Répondre
M
Bel Anniversaire de Mariage à tous les deux !!!<br /> Je vous souhaite plein d'années de bonheur à partager !!<br /> A cause de la pluie, il aurait été dommage de louper une aussi belle photo...Vous êtes super beaux tous les 2 !!<br /> Alors c'était crêpes au froment hier soir ou un gâteau à partager ??<br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité