Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 septembre 2010

MOBILE AUX PAPILLONS

Quand je vous ai fait voir le tour de lit pour la Poupette vous étiez quelques unes  a vous demander ou étaient les papillons ...

Ils sont tous sur le Mobile !!!


Mobile_aux_papillons

Nous l'avons réalisé samedi matin avec Petitou avec presque rien ...

Un cercle en plastique ...deux tuteurs en bois ...du ruban violet ...quelques boules feutrées ...des papillons en feutre (Artemio) ...des bandelettes de tissus ...

En espérant que tous ces papillons qui virevoltent  amuseront la Poupette ...


BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
franchement j'adore ^^ nous on n'a pas eu besoin de grand chose puisque deuxième garçon ! j'aurais adoré fabriquer des vêtements de petite fille et tout.... mais bon... c'est comme ça ! j'adore mes deux tits loups et je ne changerais pour rien au monde ^^
Répondre
4
Magnifique !!!
Répondre
I
très joli mobile plein de fraicheur et de gaité
Répondre
M
Voilà une petite qui va avoir bien de la chance avec ce mobile confectionné par sa maman et son grand frère... Adorable.
Répondre
P
il est trop trop trop trop trop beau! je vais piquer l'idée peut être pour ma fille qui n'aime que les papillons violets et mauve
Répondre
Publicité