Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
9 septembre 2010

SAL PAISLEY ...L'ÉTÉ ...ÉTAPE 1 & 2 ...

Avant les vacances AGD nous a proposé un SAL de broderie sur le thème des 4 saisons avec un motif "Paisley " auquel j'ai tout de suite eut envie  de participer ...

J'ai décidé d'utiliser une toile relativement neutre car je pense les transformer en coussin ....soit  4 coussins ronds...soit un long coussin rectangulaire avec les 4 motifs ...

En attendant voici la première et deuxieme étape :

SAL_PAISLEY__Ete_Miss_Butterfly_1_2


Le contour , la tige et  les feuilles ...

En ce qui concerne les couleurs je pensais utiliser du violet et du jaune ...mais en fait j'ai laissé mon inspiration au moment ou je brodais me guider ...on verra bien ce que ca donnera au final  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ce mélange de vert et de turquoise dans les feuilles. bonne continuation
Répondre
S
vivement la suite car le début est déjà très prometteur ! bisous
Répondre
M
Le projet est sympa, joli début ! BISOU
Répondre
G
c'est superbe, moi j'ai fini la 1ère partie mais pas encore commencé la 2ème . bisous
Répondre
O
C'est vraiment très joli !<br /> Décidément, il faudra vraiment que j'essaie de changer des petites croix et tester par exemple la broderie au ruban ...
Répondre
Publicité