Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 septembre 2010

GILETS "PETALES" ...ET CIE ....

Le gilet "Pétales " pour la Poupette  a changé de couleur ...Il n'est plus "Framboise" mais "Guimauve" !!!

En fait la version "Framboise" crochetée en 1 fil d' Holst Garn Cyclamen  en 2,5 est vraiment trop petite pour un bébé...du coup c'est June (ma poupée ) qui en profite !!!

June__Gilet_Petales

Petite note concernant la Holst Garn ...effectivement après lavage elle devient toute douce et toute belle ...mais elle déteint ...la ca va puisqu'il n'y a qu'une couleur ...mais dans le cas d'un ouvrage avec plusieurs couleurs ????


Et voici la version "Guimauve " pour la Poupette :

Gilet_Petales

                         ...Crochetée en 3,5 avec 3 pelotes de Katia papiro couleur 85822 (Guimauve ) et une bordure en Katia Merino Mix (Parme)...

Le tuto du Gilet " Pétale " se trouve sur le blog de Z comme Zoé .

Et comme il me restait de la laine ...

Bonnet_et_chaussons

J'ai aussi fait un  bonnet "Butterfly " (normal que je craque !!!) ...Voir ICI pour les explications et le voir porté... c'est mieux que sur un bocal retourné non ? ...

et une paire de chaussons dont le Modèle provient de ce livre :

516AXQ4DXCL__SS500_


Publicité
Publicité
Commentaires
M
le gilet pétale est merveilleux<br /> <br /> je suis allée sur le lien mais il n'y a plus rien<br /> <br /> est ce que tu pourrais me donner les explications stp ou me dire ou je pourrai trouver le même modèle<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
M
le gilet pétale est merveilleux<br /> <br /> je suis allée sur le lien mais il n'y a plus rien<br /> <br /> est ce que tu pourrais me donner les explications stp ou me dire ou je pourrai trouver le même modèle<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
M
le gilet pétale est merveilleux<br /> <br /> je suis allée sur le lien mais il n'y a plus rien<br /> <br /> est ce que tu pourrais me donner les explications stp <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
M
le gilet pétale est merveilleux<br /> <br /> je suis allée sur le lien mais il n'y a plus rien<br /> <br /> est ce que tu pourrais me donner les explications stp <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
G
Il est superbe cette ensemble!!J'adore!!
Répondre
Publicité