Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 septembre 2010

SAL COUNTRY FOLK

Il y a quelques mois j'étais tombé sur un  joli dessin naïf et country a souhait sur l'un des e-magazines Italien "Country Dreams "... qui offre de jolis modèle a peindre mais que l'on peut aussi bien utiliser pour de la broderie ...
Ces magazines gratuits sont une mine de tutos et de motifs pour les fans du style Country ...

Je l'avais pratiquement oublié dans ma pile des ouvrages a faire ...quand j'ai vu que sur le blog Rêves & Songes ...il y avait un SAL organisé avec justement ce dessin qui m'avait plu ...Bien sur vous devinez la suite ...Je me suis vite inscrite ...

Voici ma version :

Une pochette zippée qui m'a en plus permis de terminer mes restes de tissus et qui complète la collection ...après le panier de couturière et l'atelier du quilter portatif ...Encore une séries de 3 !


Pochette_patch

J'ai brodé le motif tout simplement au point avant en vert et orange pour s'accorder avec mes tissus et pour le montage en pochette je me suis inspiré de ce tuto ...


Pochette_patch_2


Vous trouverez le modèle de la petite couturière sur le "Country dream's " numéro 2 page 19 que vous pouvez télécharger gratuitement ICI



Il est encore temps de vous inscrire et de participer au SAL ICI la date limite pour rendre les copies étant le 18 Octobre ...

BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli dans les tons d'automne BRAVO !!!!<br /> le miens est bien différent mais un vrai plaisir à faire
Répondre
M
joli et avec ça assorti à la saison ...BRAVO !<br /> le miens (pas encore terminé) sera bien différent;
Répondre
N
Ho! ho! super chouette bravo , j'y participe aussi !!
Répondre
B
Toujours et encore très sympa
Répondre
M
Et bien si ça c'est pas rondement mené, le SAL dure jusqu'au 18/10 et le 13/09 tu as déjà tout bouclé !!!!! <br /> Tu mets le turbo côté créa en ce moment, par crainte de ne pas pouvoir suivre après selon le déclenchement de l'évènement ;-)<br /> Jolie pochette en tout cas !!!<br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité