Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 septembre 2010

DE LA PART DE KA !!!!

Pochette_de_la_part_de_Ka


Quelle surprise ce matin en découvrant MON cadeau sur le blog de Ka ...J'avais déjà admiré ce qu'elle avait concocté  pour les autres gagnantes parmi les participantes a son SAL Sac Rond ...et cette fois c'était a mon tour d'être gâtée-pourrie !

Vous imaginez mon impatience a l'avoir entre les mains ...et donc ma joie en la recevant au courrier aujourd'hui !!!

Je n'arrête pas de l'admirer et de la regarder dans tous les sens ...Elle est parfaite !!!

Pochette_de__ka_details

Ka a parfaitement bien saisit mon gout pour le style Country ...Les beaux tissus ...les maisons...les fleurs ...Bref tout y est !

Je vous invite a aller la féliciter pour cette merveille ICI

Bon week-end a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un super cadeau, j'aime beaucoup la broderie. Je vais de ce pas le site de ka...
Répondre
Q
Bravo à Ka , cette pochette est superbe .<br /> Bizzz
Répondre
C
Bravo à Ka, et bravo à toi car c'est bien mérité !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
M
Une bien jolie pochette<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Ah oui c'est très beau, je vais aller la féliciter !
Répondre
Publicité