Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 septembre 2010

DEBUT DE MA TUNIQUE JAPONO-DANOISE ....

Vous avez du vous en apercevoir dernièrement ...j'ai du mal a lâcher mon crochet !
Alors pour m'occuper pendant un peu plus qu'une ou deux soirées ...J'ai craqué pour un nouveau livre oui un de plus de crochet attirée par le modèle en couverture :

crochet_mode


Un livre japonais traduit en Français avec des supers modèles ...Vous pouvez le feuilleter ICI


J'ai  commencé LA fameuse tunique E hier soir ...

Debut_de_la_tunique_E


Comme vous pouvez le constater il y a encore pas mal de boulot !!! Ça devrait me calmer un petit moment !!!

Crochetée en 3,5 en Holst Garn Jasper, Sweet Pea et Bleached White

En plus une grande nouveauté pour moi ...crocheter en suivant un schéma... Nous verrons bien ce que ca donne !

BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le modèle de la couverte est très joli. J'ai hâte de voir le résultat final! bonne continuation.
Répondre
C
T'es super courageuse toi, je pense que tu regreterras pas la tunique est super jolie ! bizouilles et plein de courage
Répondre
M
Aïe, j'ai oublié de décocher 'recevoir une notification...' quelle m.... ce truc ! Y'a la solution pour le mode avancé mais pas pour le mode normal que je suis parce que #@}[\~ moi pas comprendre !!!...
Répondre
M
La tunique m'a fait de l'oeil et j'ai failli acheter le livre vu que je commande beaucoup à édisaxe mais j'ai résisté... Peut-être que je craquerai quand je verrai la tienne... Le prune (?) est très joli ! BISOU & BON COURAGE pour les derniers jours...
Répondre
C
Très belle réalisation en perspective !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
Publicité