Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 octobre 2010

PATCH DES MOIS ....10/12...OCTOBRE

Plus que deux mois et notre SAL Patch des mois  organisé par Isa K sera terminé ...

Voici ma broderie pour Octobre :

PATCH_OCTOBRE__Miss_Butterfly

Comme chaque mois je l'ai monté en petit panneau pour mon calendrier perpétuel ...

Tissus automnal achetée chez Planet -Patchwork

La broderie vient de ce livre :

51DfSX63EzL__SS500_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et te voilà déjà arrivée au mois d'octobre !<br /> Ton épouvantail a un air sympa et coquin qui me fait craquer, les couleurs et les motifs sont adorables<br /> Ce mois d'octobre est vraiment très réussi
Répondre
C
Trop beau !!!!! Bravoooo
Répondre
J
Moi j'aime beaucoup ce petit épouvantail c'est un personnage qui me plait toujours et il est très réussi avec cet entourage tout à fait dans le ton de ce mois.<br /> Plus que deux comme cette année a passé vite !
Répondre
P
j'aime vraiment ce modèle d'octobre
Répondre
L
Whouah! vraiment trés beau vivement le mois prochain.<br /> Bises.
Répondre
Publicité