Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 octobre 2010

FILLETTE D'OCTOBRE

En attendant que ma Poupette d'octobre pointe le bout de son nez.... j'ai pris grand plaisir a broder cette fillette en compagnie des cyber-brodeuses et de Cécile :

Fillette_Octobre


J'ai aussi profité de mon week-end pour monter les précédentes broderies en panneaux pour former une boite-cube alias la "Boite a bouton" de Léa Stansal  (modèle sur son livre "ma trousse a couture")

Panneaux_boite_cube


Je ne suis pas certaine que la fillette finisse elle aussi sur la boite ...a voir selon mon humeur !


Bon début de semaine a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de joiles broderies les panneaux avec les fleurs feraient une bien belle boite
Répondre
B
La fillette est trop chou... bisous
Répondre
F
ta fillette d'octobre est superbement réussie! Bravo!
Répondre
M
Vraiment superbe tout cela !
Répondre
C
elle est mignonne comme tout<br /> Bon courage pour le montage du cube, je ne m'y suis jamais lancé!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité