Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 octobre 2010

CARRÉS AU CROCHET .... MIX & MATCH

Pas vraiment le temps de bidouiller en ce moment mais j'arrive quand même a crocheter quelques carrés avec mes restes de laine ...Je ne sais ce que ca donnera au final ...sans doute un plaid bariolé ...

7_Octobre___2010


Pour les modèles j'ai commencé avec ceux de la nouvelle revue "Crochet Facile" ...Je n'aime pas du tout le plaid présenté et de toutes façons je ne compte pas acheter les 120 numéros  mais pour voir et m'amuser j'ai acheté les deux premiers fascicules  ...Et ensuite je verrais ...

En parallèle je fais aussi les carrés proposés par Bernat dans le cadre de leur Mystery Afghan Crochet-Along ...mais pour l'instant  je n'en crochète qu'un de chaque ...Un nouveau modèle est donné chaque Mercredi ...




PS :Je commence a avoir des crampes au niveau du ventre ...Je suppose que c'est des contractions  ???
Donc pas d'inquiétudes si vous ne me voyez plus par ici ...ca sera pour la bonne cause !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes ! j'aime beaucoup cette association de couleurs
Répondre
C
De bien jolis carrés !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
A
Je pense bien fort à toi... Bises....
Répondre
A
Des petits carrés qui trouveront une place c'est sûre.<br /> Bon courage pour l'accouchement qui approche.
Répondre
J
la Poupette serait intéressée pas la nouvelle lune aujourd'hui, pas impossible ou dans les trois jours, à suivre de près ! ;-)<br /> <br /> J'avais eu envie d'acheter les premiers exemplaires de la revue crochet et j'ai oublié.<br /> Tu trouveras bien l'utilité de ces petits carrés c'est certain.
Répondre
Publicité