Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 octobre 2010

BOITE-CUBE ...

Et bien oui je suis toujours la ! La Poupette n'a toujours pas l'air de vouloir sortir ...Ni la pleine lune (fin Septembre) ...ni la nouvelle lune (de Jeudi) ont eu le moindre effet sur elle  ..

Les paris sont donc toujours ouvert !!!


J'ai donc eu largement le temps de finir ma boite-cube dont je vous montrais les panneaux ICI et du temps il m'en a fallut pour coudre toutes les perles...

boite_cube_1


Les broderies(pavots/Chardons/Fleur imaginaire/cœur) sont celles réalisées grâce aux modèles et cours on-line de Cécile
Pour le montage j'ai suivit les explications de la Boite a bouton de Léa Stansal de son livre "Ma boite a couture "


boite_cube_2


BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Admiration !
Répondre
C
C'est magnifique ! Admiration !
Répondre
P
belle boite!!
Répondre
C
un petit coucou pour avoir de tes nouvelles <br /> j'espère qu'à ce jour Miss poupette est dans les bras de sa maman !!!!!!<br /> je te fais de gros bisous<br /> Chantal
Répondre
R
Cette boite est absolument superbe, tes broderies sont très jolies, j'admire toutes ces petites perles minutieusement cousues...
Répondre
Publicité