Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 novembre 2010

PAISLEY D''AUTOMNE ET LE DÉBUT D'UN JARDIN ...

Voici le deuxieme Paisley proposé par AGD pour son SAL "Paisley des 4 saisons " ....
Il s'agit de l'automne et je suis donc resté dans des tons ...automnaux ben pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!!

Paisley_automne_Miss_Butterfly


La semaine dernière a démarré le nouveau challenge de Gipsy cette fois ci pas d'hésitation je me suis lancée dans l'aventure ....Il faut dire que Le Gipsy green world a tout pour me plaire ...du vert ...un jardin ...du patch ...de la broderie ...des yo-yo ...du crochet ...

5_Novembre___2010_006

Pour cette première étape il fallait préparer le terrain ....Un carré central entouré de petits triangles sur lequel sera planté notre potager (le petit carré marron) ...Je suis resté dans les verts et j'ai même une pelote vert anis pour la bordure en crochet qui sera l'ultime étape ...mais on est loin d'en être la !

La semaine prochaine on débute les plantations les broderies ...


Pour voir tous les ouvrages des participantes il faut rejoindre la "Karavan " :

gipsy_green_world
(Un clic sur l'image)

BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli le paisley d'automne ! Je suivrai ton gipsy, pas fait, trop de retard et j'attends les losanges... Joli démarrage, huuum, attends je vérifie, OK, triangles bien alignés, BRAVO ! BIZOUXXX à toute la petite famille
Répondre
O
Je reviens d'une promenade sur les liens que tu nous offres ... Si j'avais davantage de temps (et de talent) j'aimerais beaucoup me lancer dans ces jolies techniques !
Répondre
Q
Que tout ça est bien beau !!!<br /> Ton paisley automnal est superbe .<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
Chouette couleurs et j'ai hâte de voir la suite du Gipsye<br /> Bises
Répondre
C
Comme c'est super joli et tu restes dans la tonalité "nature"!!!<br /> Je vais te suivre ainsi que la "Karavan"!....<br /> Gros bisous...
Répondre
Publicité