Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 novembre 2010

SAL EN -COURS ...

Oups j'ai bien faillit oublier ...aujourd'hui c'est mercredi et c'est le jour ou je vous fais voir les avancées de mes broderies ...

Voila ou en est notre demoiselle Tralala :

SAL_Gardienne_de_poules___4_Miss_Butterfly

Je vous rappelle que ce SAL est organisé par Petite Fée Nougat





Avec ca le dernier livre de Cath Kidston est sortit...après Make ! et Sew ! voici Stitch !

Stitch__


Comme pour chacun de ces livres il vient avec un kit ...pour réaliser un ouvrage ...(la pochette en couverture ) ...Je vous la fais voir des que j'ai le temps de m'y mettre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle grosse fleur avec cette petite gardienne, mais aura t'elle des poules, je m'inquiète la place diminue pour les broder ! ;-)<br /> <br /> Très joli le modèle de la couverture encore une belle broderie à venir.
Répondre
Q
Bien sympathique cette petite gardienne mais où sont les poules ?hihihi<br /> Bizzzz
Répondre
L
Belle avancée de Miss Tralala.<br /> Bises
Répondre
T
rhooooooooooooooooooo je ne connaissais pas Stitch!!!! belle info!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
O
Je ne connais pas du tout cette série de livres et j'ai hâte de découvrir ta version de la pochette !!
Répondre
Publicité