Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 novembre 2010

ÉTOLE JAPONAISE VS POCHETTE A CROCHET

Je n'avais toujours pas trouvé le temps de me crocheter la fameuse étole japonaise et puis  Lilael m'a proposé de la faire pour moi !!!

En contre partie je devais juste lui envoyer la laine qui me plaisait ...facile ...j'imaginais depuis un petit moment l'étole en Drops Delight ...et lui coudre un petit étuis bleu pour ranger ses crochets ...Ouf ils rentrent tous !!!

Range_crochet_Lilael


De son coté Lilael a crocheté plus vite que son ombre car a peine quelques jours plus tard je recevais la merveilleuse étole ...vous vous en doutez .....Je l'adore !

Elle est encore plus belle que je l'imaginais ...

Etole_japonaise_1


...et de plus prêt pour que vous puissiez admirer le travail impeccable de Lilael :


Etole_japonaise_2

Je ne m'en lasse pas de l'admirer !!!!

MERCI LILAEL pour ce superbe échange !



Bon Lundi a tous ! Et bonne fête a toutes les Cécile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'étole est sublime ! Magnifique aussi ce coloris ! à+++
Répondre
C
Hummm cela donne envie de se lover dedans ...
Répondre
M
un petit bisou en passant<br /> marylin
Répondre
T
voilà un échange de toute beauté ! ! !
Répondre
Q
waowwww , elle est superbe ton étole ,bravo à Lilael .<br /> Voilà un bien bel échange .<br /> Je suis allée voir ton X-mas Pudding , mais je ne pense pas avoir le courage d'essayer ,hihihi<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité