Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 novembre 2010

QUICK QUICHE !!!

Quiche_1

Pour un repas rapide ...mais bon et sympa je vous propose la quiche sans pâte !!!!

Je n'invente rien car cette recette date du temps des fameuses réunions Tupperware ...ca rajeunit pas tout ca ! Je précise que j'étais gamine a l'époque !

A la base il fallait mettre tous les ingrédients dans un Tupperware ...le fermer ...vérifier qu'il est bien le fermé  et secouer le tout façon shaker pour mélanger ...mais ca marche aussi quand on met tout dans un saladier ...

Donc on mélange comme on veut/peut :

1/2 litre de lait
125 gr de Farine
sel/ poivre
3 œufs
Champignon de Paris (1 petite boite )
Lardons
Jambon (coupé en petit morceaux )
Gruyère râpé
3 ou 4 saucisse de Strasbourg (alias saucisse cocktail alias Knacks)coupées en rondelle

On verse le tout dans un moule beurré et on fait cuire environs 40 minutes a four chaud ...

Et voila c'est prêt !!!

A TAAAAAABLE !!!!!

quiche_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca doit changer sans pâte, faudra que j'essaye, merci pour la recette !
Répondre
C
OUIIIII, et ayant été démonstratrice TW, je confirme et c'est délicieux!!!<br /> Et si rapide à faire avec le shaker!!!!<br /> Merci Cécile!....<br /> Et connais-tu la recette des crèpes façon TW tout aussi rapide et facile?....<br /> <br /> Gros bisous....
Répondre
P
moi tupper j'en fait toujours des réunions car j'apprends des recettes géniales!!! celle là je la connais, extra
Répondre
J
Je ne la connaissais pas celle là, bon s'il en reste cela me va très bien pour souper j'ai la salade, on partage ? ;-)<br /> <br /> Je note et je la fais demain, j'en aurai pour au moins trois jours ! :-)
Répondre
K
Miam, je vais bientôt l'essayer celle-là ;-) Merci !!!
Répondre
Publicité