Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 novembre 2010

ENCORE, ENCORE, ENCORE ,ENCORE GÂTÉE !!!

Et bien en effet la poupette est bien gâtée !!! Encore un colis pour elle aujourd'hui ...

De la part de la "reine des Chaussons" alias Isaquarel .... une superbe paire de chaussons mais avec un concept particulier ...On a en fait plusieurs paires de chaussons en une car on peut  changer la bride suivant la tenue de la miss ou l'humeur de sa mère ! En voila une idée qu'elle est bonne !!!
La généreuse a aussi rajouté un couvre épaule assorti des plus craquant ...Il parait que le modèle date de 1949 ...Whooaaa trop cool ! Je suis sous le charme !

D_isaquarel_1

Et comme ci tout cela n'etait pas déjà trop beau ...

Isa a aussi rajouté une robette vintage ...so brittish comme j'aime ...et Petitou n'a pas été oublié avec un coussin a coudre "camion de pompier "...et pour moi des boutons en nacres gravés  sublimes et un porte bonheur qui semble fonctionner a merveille ...vu la joie que m'a apporté ce colis !

D_isaquarel_2


MERCI ISAQUAREL !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau de magnifiques cadeaux.<br /> Bises
Répondre
P
et bien ça ne s'arrête pas ! tant mieux !
Répondre
Q
Voilà de jolis présents qui gâtent toute la famille , c'est trop beau.<br /> Bizzz
Répondre
G
Que de cadeaux ce sera excellent quand tu raconteras tout ça à ta poupette !<br /> J'adore la robe vintage !<br /> Douce journée!<br /> biiz
Répondre
J
Magnifique colis de la part d'Isaquarel tu as eu raison de me donner ton accord pour lui donner ton adresse, que du bonheur ! :-))<br /> <br /> Tout le monde est gâté la poupette sera encore la plus belle des petites filles.<br /> Quelle merveille le cache-épaules assorti aux chaussons.<br /> <br /> Belle journée à toute la maisonnée.
Répondre
Publicité