Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 décembre 2010

SAL GARDIENNE DE POULES # 6

Nous voici a la 6 eme partie du SAL Gardienne de Poules organisé par Petite Fée Nougat :

Sal_Gardienne_de_poule_6__Miss_Butterfly

Une deuxieme fleur a poussé ...


Je profite de ce post "broderie " pour faire une annonce pour une copine qui cherche un livre presque introuvable mais sait on jamais ....grâce au miracle du net :

100_enfants

100 Enfants de Françoise Marchadier aux éditions Mango

Si vous l'avez et voulez le vendre merci de me le signaler en laissant un message dans les commentaires ou par le biais de "Contacter l'auteur " (colonne de droite en haut sous ma photo )...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh ben zut je l'ai vu à intermarché dans leur bourse au livre à 1 € mardi dernier !!!
Répondre
O
Je n'en reviens pas que ta gardienne de poules en soit déjà à la 6ème étape ! Elle est aussi jolie que toutes les autres demoiselles Tralala ! Quelle finition lui réserves-tu ?<br /> Je n'ai pas le livre pour ton amie. Est-elle allée voir sur ebay ???
Répondre
J
La petite poule aura peut-être une copine la semaine prochaine, il sera bien mignon ce petit modèle, j'aime bien.<br /> J'espère que cette copine trouvera grâce au net ce livre.
Répondre
S
c'est vraiment joli ! j'admire toujours la patience pour broder
Répondre
M
bisous ma belle<br /> <br /> bon week end, Marylin
Répondre
Publicité