Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 décembre 2010

PATCH DES MOIS ....12/12...DECEMBRE

Ça y est on a bouclé la boucle puisque voici notre dernier Patch des mois de Christel Elbaz ...

Décembre avec sapin ..santa et cadeaux ...what else ? J'en ai même rajouté une couche avec un tissus de Noël !

5_Decembre___2010_004


Et voici les 12 mois au complet :

PATCHS_DES_MOIS




Je vous rappelle que vous pouvez retrouver tous les mois dans ce livre :

51DfSX63EzL__SS500_


Un grand merci a Isa K pour l'organisation de ce SAL au long cours et pour m'avoir fait découvrir une créatrice que je ne connaissait pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'était un projet que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre sur ton blog !<br /> Te lanceras-tu dans une nouvelle aventure au long cours en 2011 ? ... J'espère !!!
Répondre
M
c'est superbe<br /> ensuite tu vas faire comment tu les laisse ainsi ou tu les rattache???????
Répondre
Q
Ils sont tous bien beaux , comment vas-tu les agencer ??? (suis curieuse ,hihihi)<br /> Bizzz
Répondre
M
Une jolie collection!<br /> Du coup tu vas en faire quoi de tous ces patchs? tu vas les accrocher en fonction des mois?<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Whouah !!! magnifique, un trés beau calendrier.<br /> Bises
Répondre
Publicité