Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 décembre 2010

ENCORE, ENCORE, ENCORE , ENCORE, ENCORE GÂTÉE !!!

Et bien non ce n'est pas encore fini !!!

Voila ce que j'ai reçu de la part de Fée des Brumes pour la Poupette :

De_la_part_de_fee_des_brumes

Une grenouille princière aux yeux Parme accompagnée d'une superbe carte patch "Papillon  " tout comme les 4 qu'elle avait réalisée sur le plaid ...

De la part D'Annacarambole :

De_la_part_d_Annacarambole_1

Un pull Parme customisé  "Papillon " et un hochet "Poisson "pour la Poupette ...

Un t-shirt "Voitures" pour Petitou ...
Des boutons Fimo ...
Et bien sur une carte "home-made " ...

De_la_part_d_Annacarambole_2



J'ai aussi été tirée au sort chez Butterfly 51 pour son blog anniversaire et voila ce que j'ai reçu :


Cadeau_de_Butterfly_51

Des toiles et des fils teintés par ses soins ...Une magnifique paire de ciseaux de brodeuses avec un coussinet personnalisé !!! Pas de doute c'est bien MES ciseaux !!!!

Il y avait aussi plein de coupons de tissus dans son paquet car elle veut que je lui fasse un petit travail de finition pour son "Stitching Row " de Bent Creek ...Je vous en reparlerais ...



MERCI A VOUS TROIS !!!


C'est Noël en permanence chez moi ...Je suis très touchée par toutes ces attentions ...

Gros bisous a toutes les trois !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups... Voilà qui me rappelle que je ne t'ai pas encore envoyé le modèle du papillon...<br /> Joyeux mensiversaire à ta Poupette adorable !
Répondre
L
De trés beaux cadeaux, c'est Noël tous les jours!!<br /> Bises
Répondre
M
Rhooooooo Maman et ses Petits ont été gâtés ;)<br /> <br /> BISOUS à Tous les 3, bonne soirée
Répondre
J
Encore de très jolis cadeaux pour Giada et Ivan et tu as gagné un bien joli cadeau, Noêl commence vraiment très tôt pour toi cette année. ;-)
Répondre
N
je vois et quelle belle couleur pour la petite puce!!<br /> c'est très chouette<br /> biz nadette
Répondre
Publicité