Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 décembre 2010

2 POCHONS ...2 VERSIONS ...

Pour son deuxieme Sew A Long Dame Valiste nous a proposé la confection d'un pochon avec une rose ...Impossible de ne pas participer et je ne suis pas seule dans l'aventure puisque nous somme 574 participantes ce qui promet une belle collection de pochons ...

J'ai réalisé deux versions utilisant une fois de plus du tissus a pois ...ben oui il m'en reste encore !!!


Pochon_a_la_rose__Miss_Butterfly

Un pochon anis et violet avec volant et rose pour moi ...



Pochon_petitou_Miss_Butterfly

Et pour Petitou une version sans volant et sans rose avec la même association de tissus que le Cosy car caddy ...


Un grand MERCI  a Dame Valiste pour ce tres beau modèle et son tutoriel clair et précis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux pochons, le deuxième est plein de petites voitures j'imagine ;-)))<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
G
J'aime bien celui de Petitou !<br /> douce journée !<br /> biz
Répondre
C
Superbes ces pochons, gros coup de coeur pour la version girly à froufrous ! bizouilles
Répondre
M
Voilà Petitou bien équipé ! Suis toujours aussi fan des tissus/couleurs que tu as choisies !
Répondre
Q
Ils sont superbes tout les 2(trop top l'ensemble pour petitou) et tes rows aussi sont géniaux .<br /> Bizzz
Répondre
Publicité