Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 décembre 2010

X-MAS TREE ....

J'ai enfin fait le sapin avec l'aide de Petitou ...Un sapin multicolore cette année ...Je regrette de ne pas avoir un "vrai "sapin qui sent bon mais vu que l'on part pour les fêtes ca nous évite de trouver un tas d'épines au retour ...

Xmas_tree_2010_1

Cette année j'ai même pris le temps enfin façon de parler car ca a du me prendre 10 min top chronos de lui coudre un " jupon" ! J'etais partit sur un rond et finalement il a une forme de fleur qui n'est pas pour me déplaire ...
Hier Petitou m'a ramené un petit pot de lentilles qu'il avait semé a la garderie  et qui a naturellement pris place au pied du sapin ...
Le modèle des petites maisons en tissus provient du très joli livre de Kajsa :

scandinavian_stitches


Je profite de ce post pour participer a la foret virtuelle de sapins de Noël chez Tara


xmas_tree_2010_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton sapin....<br /> Les lentilles de Petitou me donne envie aussi d'en faire germer....<br /> <br /> ;))
Répondre
M
Trop mimi ton tit sapin ! Ko ça la fé, ou lé pas là pendant les fêtes ???... Aïe-aïe...
Répondre
C
Très joli sapin ! Bisouxxxx
Répondre
M
Coucou, <br /> Comme je ne pense pas être trop présente pendant ces fêtes, je tenais à vous faire un petit coucou !<br /> Passez de bonne fêtes de fin d'année<br /> Recevez toute mon amitié, Marylin
Répondre
M
Chez moi aussi le sapin est enfin fait depuis mercredi.<br /> Il est joli comme tout le tien, Petitou doit être aux anges en ce moment<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité