Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 décembre 2010

CHRISTMAS BREAK ...

Demain si tout va bien  ils annoncent de la neige en Rhône-Alpes nous partons pour quelques jours ...alors je mets mon blog en pause jusqu'à l'année prochaine ...

christmas_babies_clipart_graphicsfairy
(Crédit photo The graphics fairy )


Je vous souhaite  de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant que la neige ne vous empêcheras pas de passer Noël en famille ...

RDV en 2011 avec plein de nouveaux projets ...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très très bonne année<br /> remplie de belles et bonnes choses<br /> et bien sûr de jolies réals !<br /> bon dimanche
Répondre
P
Un petit passage par chez toi pour te présenter tous mes voeux les plus sincères et les plus beaux pour cette nouvelle année 2011. Gros bisous à toi Cécile
Répondre
A
meilleurs voeux à toi et à toute ta famille. De bonnes choses pour l'année nouvelle et beaucoup de petites croix.<br /> bisous
Répondre
C
Très belle année 2011 !
Répondre
M
bon sejour MissB<br /> j'ai hate de te relire <br /> bisous à vous 4
Répondre
Publicité