Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 janvier 2011

SAL TILDA ...POUR NOËL 2011...

SAL_TILDA

(clic,clic sur l'image )

C'est peut être une idée un peu folle alors qu'on vient a peine de remballer Noël 2010 que de préparer celui de 2011 ...Mais en tous les cas c'est une super idée qu'a eut  Alex de lancer ce SAL  ...Et bien sur je n'ai pas hésité une seconde pour faire moi aussi  partie de cette belle aventure ...J'ai quelques presque tous les livres Tilda alors c'est l'occasion de les rentabiliser et en prime de préparer Noël toute l'année pour avoir au final une décoration 100 % Tildesque ...

Le principe est simple tous les mois on va préparer des décorations pour Noël  (Pendouilles pour le sapin, fée, lutin,Père Noël, renne,couronne, calendrier de l'avent ...la totale !!!)

Pour les modèles je vais me servir principalement de 3 livres de Tonne Finannger qui sont en rapport avec Noël et pour  les couleurs ...je reste classique avec des tissus Tilda en  ROUGE , BLANC ET ROSE  :

 

fournitures_Tilda 

(Photo montage car j'ai pas encore reçu mes tissus !!!)


Voici le calendrier de mes réalisations :

Janvier : 6 oiseaux
Février : 6 Cœurs
Mars: 6 "boules" de Noël
Avril : Guirlande de fanions
Mai :6 Gingermen
Juin: Le Père Noël
Juillet : Ailes d'Ange
Aout : Ange

Septembre : Couronne de Noel
Octobre : Calendrier de l'Avent
Novembre : Cartes de Noël
Décembre  : Le sapin  !!!


Je suis très impatiente de commencer ...Certaines copinettes l'on déjà fait et vous pouvez admirer leurs réalisations ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou si tu n'as pas tout tes tissus<br /> y'en a sur ce site<br /> http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/suchen*-FR-fr-BU
Répondre
M
un superbe programme que je vais suivre volontier en regardant tes créas<br /> dejà les oiseaux sont superbes<br /> alors vivement la suite<br /> bise<br /> et vivement noel alors pour voir la déco final qui va etre superbe
Répondre
M
C'est SUPER MEGA GENIAL ! Encore un SAL et un BLOG que tu me fais découvrir, tu vois, tu comprends... lol mais pour celui-là, je suivrai ton avancée paque j'sais que j'ne tiendrai pas au long court... mais j'ai signé pour le nuancier DMC (2ème wagon) et d'ailleurs j'sais même pô encore comment m'y prendre et pô arrêté sur le choix du motif (maison, ciseaux, bobines ???) BIZOUXXX à toute la maisonnée
Répondre
Q
Trop chouette cette idée .<br /> Je vais suivre tes créas tout au long de l'année .<br /> Bizzzzz
Répondre
O
Ah, chouette, chouette, chouette !<br /> Je suis trop contente de découvrir un nouveau projet chez toi ... on va en prendre plein les mirettes !!!
Répondre
Publicité