Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 janvier 2011

PETITE COUTURE POUR LA POUPETTE ...

J'avais besoin de quelque chose de pas trop grand pour mettre tout le nécessaire pour la Poupette (quand on quitte la maison) alors j'ai cogité on rigole pas  un peu...fais un petit schéma et fabriqué cette petite pochette toute simple mais bien pratique qui me permet d'avoir tout sous la main sans devoir emporter un gros sac a langer  :

Pochette_out___about
Tissus coton et Gros Bouton Mondial Tissus


Malgré sa taille relativement compacte (20 x30) j'arrive a y mettre  2/3 couches ...du coton(dans une pochette plastique)...un petit flacon de Liniment ...Un biberon de lait ...un bavoir et le tapis a langer de Milkinise ...Bref c'est impeccable !

Autre petite chose qui me fessait défaut était un mini plaid ...En effet la Poupette commence a passer pas mal de temps dans le transat et je voulais quelque chose pour la couvrir  ...20 carrées de 15 x 15 plus tard doublé de polaire douillet et voila :

Mini_plaid


Tissus Papillon  reste du tissus qui a servit a confectionner le plaid Abécédaire aux papillons
Tissus polaire violet foncé
Buttinette
Tous les autres tissus y compris le polaire parme du dos Mondial Tissus

Tres bon début de semaine !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien dis donc... un petit bail que je n'étais pas passée par ici... et les billets fleurissent avec de bien jolies créas ! Bravo pour la conception et la réalisation ! Très frais, très sympa ton choix de tissus.
Répondre
L
Rrrrrrhooo j'ai loupé ça! Félicitations à toi! Garçon fille, que du bonheur!!!!Et toujours tant de jolies choses! C'est super!Bisous
Répondre
S
Et bien, avec toi, les boutiques peuvent fermer leur porte, enfin sauf les magasins de tissus, mdr<br /> Tout est très joli, bravo<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
jolie pochette et joli plaid et surtout ... jolie poupée !!!<br /> et joli patch photos pour récapituler ton année 2010 sur la blogo ! bonne année !
Répondre
F
Allez Poupette... Vite on the road pour tester ce fourre-tout si bien pensé !
Répondre
Publicité