Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
12 janvier 2011

MON POTAGER ....

J'avais un peu délaissé  mon jardin dernièrement ...alors j'ai repris l'ouvrage et fini la deuxieme partie du Gipsy Green World :

GGW_2_bis

De belles salades, des choux rouges, des carottes et 3 grosses citrouilles ont poussés dans le potager  ...
Deux rainettes sont même venues s'installer a proximité ...

GGW_2

Pour la 3 eme étape(=la grosse bordure )  on va yo-yoter !!!




Pour voir tous les jardins des participantes on clique sous l'image ci-dessous :

gipsy_green_world

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Bonne continuation<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
C'est magnifique<br /> chapeau bas madame butterfly<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
J'adore la grenouille... la grenouille est le thème de ma salle de bain, j'en ai de toutes sortes en tissu, en sable, en calcaire en résine, il y en a peu partout. Bisous
Répondre
O
Ton potager est magnifique ! J'adore tous les petits détails
Répondre
L
Quel joli potager !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
Publicité