Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 janvier 2011

SAL BLACKBIRD DESIGNS

Une nouvelle année qui commence et horreur plus d'ouvrages petites croix dans ma boite a en-cours !

Il fallait vite remédier a cela !

Envie de changer un peu des Bent Creek Row ...et puis j'ai brodé les 9 qui me plaisaient ...c'est décidé 2011 sera sous le signe des Blackbird Designs !
Et comme je n'aime pas broder toute seule dans mon coin je vais vous les proposer en SAL...

12_janvier_2011_029

Le SAL The Simple Thing débutera le 2 Mars 2011...Je prévois de le faire en 8 étapes hebdomadaires (pique-aiguilles compris )

12_janvier_2011_027

Le SAL Keepsake box & Pinkeep débutera le 4 Mai 2011...Il sera divisé en 5 étapes hebdomadaires(coussinet compris)  et je ferais ensuite un tuto  pour le montage de la broderie sur une boite .

Comme toujours vous êtes totalement libre dans votre choix de toile et fils ...

Pour vous inscrire vous devez vous procurer la/les grille(s) et me signaler votre participation dans les commentaires sous cet article ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi les BBD et les Bent Creek, bon choix de grilles.
Répondre
B
de belles choses en perspective ! je vais encore me régaler les yeux
Répondre
C
Très tentant car je n'ai jamais brodé BlackBird designs mais bon, pas trop le temps de me mettre dans une nouvelle broderie... Les horaires sont moins cahotiques mais ce n'est pas encore tout à fait ça non plus... Pour bientôt ;-)))<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
T
alors là je suis sciée!!!!!!!!!!!!!!!! tu n'as AUCUN en-cours!!!!!!!!!!!!!????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!*_*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
2 très jolis SAL, une préférence pour le 2ème toutefois, je me tate car bcp de projets, je te tiens au courant ! bisous
Répondre
Publicité