Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
14 janvier 2011

I GOT MAIL !

Pour le nouveau OPC de Tara voici ma carte postale préférée du moment :


Carte

Pyjma party-Miss Bonbon Collection Blue Art




Et je profite de ce post spécial "carte" pour remercier toutes les copines pour toutes ces jolies cartes qui ont atterries dans ma boite au lettre dernièrement :

Cartes_recues

Milkinise , Mary Krys , Nath R, Pyval, Gladez, Alex, Ac83, Josy & Titilaeti


Je n'ai envoyé aucune carte de vœux cette année encore ...J'ai honte je part me cacher ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton passage sur mon blog<br /> sympa ta carte<br /> à bientot<br /> jordyi
Répondre
M
De gros bisous, et un bon dimanche,<br /> Marylin
Répondre
L
Mais non un jour c'est nous et un autre jour ce sera toi, et c'est tout, on va pas se formaliser hein ! :) Toutes jolies ces cartes !
Répondre
C
c'est par ou la soirée déguisée nounours disco???ah c'est pas une invit' bon ben trés jolie carte alors!!!!biz<br /> carla
Répondre
M
C'est que tu as bien d'autres choses à faire comme t'occuper de ta puce. Laisse tomber les cartes!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité